Et c'est reparti pour un tour ! Voici déjà le septième volet de notre Vice Lipstick Project. Pour cette septième édition destinée à élire le Vice Lipstick Urban Decay qui sera à l'honneur sur le blog en février prochain, je vous propose quelque chose d'un peu spécial... Je ne sais pas si vous l'avez constaté mais, chaque mois (ou presque), les votes ont tendance à être plutôt serrés. Vous hésitez majoritairement et principalement entre deux références de Vice Lipstick à chaque fois. C'est toujours rigolo à regarder car, au final, le Vice Lipstick qui sort vainqueur et qui est choisi n'est pas toujours celui qui a été en tête du classement durant la vingtaine de jours que durent les votes.
J'ai réalisé que, du coup, une grande partie d'entre vous devait à chaque fois être un peu frustrée de ne pas avoir la chance de voir sur le blog le Vice Lipstick pour lequel vous aviez voté en masse (mais pas suffisamment). Pour le mois de février - le mois du coeur, de l'amour, de la Saint Valentin (tout ça... ;) - j'ai donc décidé de donner une seconde chance aux 5 références de Vice Lipstick qui sont à chaque fois arrivées en deuxième position dans vos votes. Elle est pas belle la vie ? Alors qui succédera à Venom, Streak, Blackmail, Moshpit et Sheer Liar ? Suspense insoutenable... Et c'est à vous de choisir !
Cette fois-ci, vous avez donc le choix entre les 5 Vice Lipstick suivants : Criminal, Crisis, Rapture, Seismic et Wonderland.
Afin de vous aider dans votre choix, voici quelques infos sur ces 5 Vice Lipstick mis en jeu pour le mois de février (je vous invite aussi à aller regarder les swatches chez Temptalia pour vous faire une bonne idée des nuances).
[De gauche à droite :] Criminal fait partie de la gamme des Comfort Matte (mat crémeux). Il s'agit d'un nude rose tout doux au fini mat. Crisis fait partie de la gamme des Cream (ultra-crémeux). Il s'agit d'un prune rosé chaud et crémeux. Rapture fait partie de la gamme des Cream (ultra-crémeux). Il s'agit d'un rose thé tirant sur le prune au sous-ton chaud. Seismic fait partie de la gamme des Sheer Shimmer (transparence, brillance et effet pailleté). Il s'agit d'un pourpre couleur baies au sous-ton froid contenant des micro-paillettes rosées. Wonderland fait partie de la gamme des Cream (ultra-crémeux). Il s'agit d'un corail orangé vif et intense tirant sur le rouge avec un sous-ton chaud.
Vous pouvez voter pour une ou plusieurs de ces références et ce, autant de fois que vous le souhaitez, jusqu'au 20 janvier (inclus). Comme d'habitude, vous pouvez consulter les résultats en temps réel. J'annoncerai le résultat final des votes dans le petit encart dédié au Vice Lipstick Project (menu latéral à droite du blog) dans la foulée.
Je compte sur vous pour faire péter les scores ce mois-ci ! ;)