Cher mois de novembre,
Il faut que je t'avoue quelque chose. Ne le prends pas mal mais... tu n'es clairement pas le mois de l'année que je préfère. Rassure-toi, ton copain octobre qui te précède sur le calendrier, je ne le porte pas non plus dans mon coeur. Tu sais, novembre, je pourrais t'aimer bien davantage si tu n'étais pas aussi long (tes 30 jours et tes presque 5 semaines me paraissent une éternité) et tristounet (le soleil semble ne pas t'apprécier lui non plus puisqu'il te fuit comme la peste ces dernières semaines). Novembre, si je devais te trouver un certain charme, il résiderait sans doute dans le fait que tu précèdes décembre, l'un de mes mois préférés (lui !). Tu prépares le terrain quitte à voler la vedette à ce fameux douzième mois de l'année en t'accaparant certains de ses charmes et de ses attributs festifs (apparition des décorations de Noël, réception des catalogues de jouets, ...). Ne serais-tu pas un peu voleur ?
Je crois, cher mois de novembre, qu'il est grand temps de tirer ta révérence pour cette année 2016. Tu as encore 5 jours devant toi pour briller avant de céder ta place. Pour ma part, je ne vais pas vraiment te regretter. Loin de moi l'envie de te faire de la peine mais je suis tellement pressée d'arriver aux fêtes de fin d'année que je n'ai qu'une hâte : tourner la page de mon calendrier. Alors histoire de prendre mon mal en patience, je vais - une fois encore - me délecter des dernières nouveautés maquillage que tu as fait apparaître dans mes boutiques préférées. Oui, je sais rendre à César ce qui appartient à César et je reconnais que tu as au moins cette qualité là : celle de nous faire baver d'envie devant les vitrines, celle de nous faire craquer (notre slip) pendant le week end du Black Friday.
Merci pour cela novembre. Et avant que tu ne prennes tes cliques et tes claques, voici 5 de tes nouveautés qui m'ont tapé dans l'oeil cette semaine.
lire la suite
Merci pour cela novembre. Et avant que tu ne prennes tes cliques et tes claques, voici 5 de tes nouveautés qui m'ont tapé dans l'oeil cette semaine.