Au départ, je voulais écrire un billet pour te montrer toutes les jolies choses qui se trouvent actuellement sur ma longue - trèèèès longue - wishlist du moment. Sauf qu'à y regarder de plus près, il y a genre 1 fard à paupières, 1 anti-cernes et 17 rouges à lèvres en tous genres. Je me suis alors dit qu'une liste de rouges à lèvres comme celle-ci, ça ne pouvait faire fantasmer que moi. Du coup, j'ai décidé de continuer ma série de billets "Objet du désir" avec cette 15ème mouture et un produit que j'ai vraiment envie d'avoir dans mon bazar.
Il s'agit du tout nouvel anti-cernes signé NARS : le Radiant Creamy Concealer. Les anti-cernes et moi, ce n'est pas toujours le grand amour. En fait, je fais une fixation sur mes cernes alors qu'il n'y a pas grand chose à y faire puisqu'il ne s'agit pas de cernes véritablement colorés (à part aux coins internes) mais plutôt de cernes creux (ce qui est génétique). Alors à moins de passer sous le bistouri (jamais ô grand jamais !), je suis obligée de vivre avec. Du coup, je m'acharne avec mon correcteur et mon anti-cernes Bobbi Brown pour que cela paraisse un poil moins visible. Sauf que voilà, j'arrive au bout ce dernier et, bien que j'aie réussi à le dompter comme il faut, je me demande si je ne vais pas aller voir ailleursà cause de sa texture qui migre quand-même pas mal dans les ridules.
Alors je sais que tous les anti-cernes de la Terre migrent dans les plis (c'est inévitable, même avec une poudre appliquée par-dessus), mais j'ai lu de très bons avis sur cette nouveauté NARS qu'est le Radiant Creamy Concealer. Depuis, je n'arrive plus à me le sortir de la tête.
Cette gamme d'anti-cernes NARS est une nouveauté de ce mois de mars (et elle est d'ores et déjà disponible chez Sephora et dans la boutique en ligne de la marque). Le Radiant Creamy Concealer est présenté comme un anti-cernes éclat. Grâce à sa texture crémeuse, on nous promet un "teint frais et lisse toute la journée", des imperfections et des ridules floutées et surtout, une formule longue tenue qui ne migre pas dans les plis. Hallelujah !
Bon, évidemment, ils n'allaient pas nous dire le contraire ("Une formule qui dégouline dans les ridules, achetez-le !"). Toujours est-il que je ne sais pas pourquoi, j'ai très envie de tester la chose, surtout depuis que j'ai lu la review de cet anti-cernes chez Beautezine qui nous dit que (attention, je déballe tout) : la couvrance est top ; la texture se travaille bien ; la formule est hydratante ; le rendu paraît naturel et lumineux ; la tenue est étonnante et le produit ne migre pas (ou alors très peu) dans les ridules et les plis. Bref, on dirait qu'il a tout bon.
Du coup, comme je suis comme Saint Thomas et que je ne crois que ce que je vois, je me dois de tester cette chose. A noter que le Radiant Creamy Concealer existe en 10 nuances (de la plus claire à la plus foncée, de quoi trouver celle qui nous correspond à la perfection - bravo !) dans la boutique NARS. Néanmoins, seules 6 d'entre elles sont vendues chez Sephora.
On retrouve (de gauche à droite sur la photo ci-dessus) : Chantilly, Vanilla, Honey, Custard, Ginger, Biscuit, Caramel, Amande, Café et Cacao. Personnellement, je pense opter pour la nuance Vanilla qui ressemble, à peu de choses près, à un ivoire rosé (à mon avis). J'ai un temps hésité avec le Chantilly mais il me parait vraiment trop pâle par rapport à ma carnation (et cela tombe bien car il n'est pas vendu chez Sephora celui-là). J'attends donc que le Radiant Creamy Concealer en Vanilla soit de retour (car comme par hasard, il est momentanément indisponible chez Sepho) et dès qu'il re-pointe le bout de son nez, je le fiche dans mon panier.
Alors, tentée ou pas par cette nouveauté ? N'hésite pas à partager avec les autres Gibberishettes et moi tes conseils en matière d'anti-cernes. Je crois qu'on court toutes après le produit miracle. Alors si tu as des pistes, un coup de coeur (ou un coup de gueule) dans ce domaine, dis-nous tout ! Ça peut faire avancer le schmilblick.
Radiant Creamy Concealer de NARS : 26 euros chez Sephora (6 nuances disponibles) | 26 euros chez NARS (10 nuances disponibles).
Formule sans parabenes, sans sulfates, sans phtalates, sans alcool, sans parfum, non comédogène, testé dermatologiquement.